Saint-Vincent de Paul hors les murs

Le réseau OZANAM

Avec l’aide des Compagnons de saint Vincent de Paul et de la Conférence, le réseau OZANAM propose d’organiser l’entraide et le soutien mutuel. Vous voulez proposer votre aide, vous connaissez des personnes qui auraient besoin d’être aidées, contactez Ghislaine Budry : 06 63 00 61 70 ou ghislaine.budry@orange.fr.

La Communion sainte Geneviève

A défaut de nous retrouver physiquement à l’église pour prier, la Communion sainte Geneviève vous propose d’organiser une fois par semaine un rendez-vous de prière, le mercredi soir aux alentours de 20h30. Nous sommes en train de vivre un moment paticulier, si vous êtes témoins de belles histoires ou que vous avez des intentions de prière à partager, merci de les communiquer à Laurent Didier : laurentdidier@ymail.com.

Chaque semaine le mercredi vous recevrez un mail. Nous vous proposons de nous retrouver en communion de prière aux alentours de 20h30.

La messe Hors les murs

Toutes les messes du week-end étant supprimées, seuls les prêtres célebreront l’eucharistie le dimanche à 10h30. N’ayant pas les moyens techniques et le génie nécessaire pour faire aussi bien que la messe télévisée du Jour du Seigneur nous vous proposons : La messe hors les murs,  un rendez-vous le dimanche à 10h30 pour tous les paroissiens qui le désirent.  Ce rendez-vous paroissial consistera en une proposition de prière accompagnée d’une vidéo avec un commentaire de l’évangile.