Kermesse & braderie

La kermesse

• Une occasion unique de mobilisation de toutes les énergies paroissiales.
  • Une vitrine sur le quartier et l’occasion de rencontres inattendues.
  • Une contribution substantielle à l’équilibre budgétaire.

Les stands : Brocante, coin-mode, livres d’occasion, jeux pour enfants, cadeaux de Noël, déco, la caverne des lutins, Ado store.

La cave : Pour les fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à demander la liste des vins mis en vente et à précommander ceux qui vous intéressent.

La restauration : Salon de thé, Crêpes, Bar, Dégustation et vente de vins, huitres, fromage mais aussi foie gras, pâtés et confitures…

Les déjeuners : Samedi, la spécialité d’Agnès, dimanche, parmentier de canard avec desserts offerts par les pâtissiers du quartier.

Le dîner de monsieur Vincent : Vendredi 20h, inscription obligatoire : le bulletin est disponible ici :  Dépliant

Contact, Sybille de Villeneuve: kermesse@paroissesvp.fr

La braderie

Une occasion de revisiter son dressing à petits prix. Vente de vêtements (mais aussi de chaussures et accessoires) pour hommes, femmes et enfants.

Braderie d’automne : 14 octobre 2023

Braderie de printemps : 4 mai 2024