Kermesse & braderie

La kermesse

• Une occasion unique de mobilisation de toutes les énergies paroissiales.
  • Une vitrine sur le quartier et l’occasion de rencontres inattendues.
  • Une contribution substantielle à l’équilibre budgétaire.

Les dates : 19, 20 et 21 novembre 2021

Les stands : Brocante, coin-mode, livres d’occasion, jeux pour enfants, cadeaux de Noël, déco, la caverne des lutins.

La restauration : Salon de thé, Crêpes, Bar, Dégustation et vente de vins, huitres, fromage mais aussi foie gras, pâtés et confitures…

Les déjeuners : Samedi, la spécialité d’Agnès, dimanche, parmentier de canard avec desserts offerts par les pâtissiers du quartier.

Le dîner de monsieur Vincent : Vendredi 20h, inscription obligatoire. Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription en cliquant ci-dessous

Le dépliant “le diner de Monsieur Vincent”

ou vous inscrire directement ICI

Contact, Jean-Pierre GASPAIS : kermesse@paroissesvp.fr

La braderie

Vente principalement de vêtements donnés par les paroissiens, en automne et au printemps.

Prochaine Braderie le 6 novembre 2021.

N’hésitez donc pas à :

• venir acheter le jour de la braderie de 10h00 à 18h00 au 17, rue Fénelon.
    • venir aider quelques jours avant pour l’installation (contacter au préalable la responsable).