Kermesse & braderie

La kermesse

• Une occasion unique de mobilisation de toutes les énergies paroissiales.
  • Une vitrine sur le quartier et l’occasion de rencontres inattendues.
  • Un contribution substantielle à l’équilibre budgétaire.

Les dates : 20, 21 et 22 novembre 2020

Toutes les informations sur notre blog.

Contact, Jean-Pierre GASPAIS : kermesse@paroissesvp.fr

La braderie

Vente principalement de vêtements donnés par les paroissiens, en automne, au mois d’octobre et au printemps (mars/avril).

N’hésitez donc pas à :

• appeler le secrétariat au 01 48 78 47 47 pour venir déposer vos affaires en très bon état au 17 rue Fénelon ; pour votre information nous prenons aussi les chaussures, les sacs à main et le linge de maison.
    • venir acheter le jour de la braderie de 10h00 à 18h00 au 17, rue Fénelon. La braderie initialement prévue le 31 octobre est reportée à une date ultérieure.
    • venir aider quelques jours avant pour l’installation (contacter au préalable la responsable).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Estelle Coffin et Jean-Marc Blind, braderie@paroissesvp.fr