Apéritifs & repas

“Les rêves se construisent ensemble !”

“Personne ne peut affronter la vie de manière isolé. (…) Nous avons besoin d’une communauté qui nous soutient, qui nous aide et dans laquelle nous nous aidons mutuellement à regarder de l’avant. Comme c’est important de rêver ensemble ! (…) Seul, on risque d’avoir des mirages par lesquels tu vois ce qu’il n’y pas; les rêves se construisent ensemble”

Pape François, Fratelli tutti

APERITIFS :

Une équipe dynamique prépare régulièrement des apéritifs après la messe de 10h45 le dimanche matin.

REPAS :

De nombreux repas sont organisés :

Repas-Solidaire avec nos frères de la rue. Plus d’information.

Repas Legentil organisé par les Compagnons de St Vincent de Paul pour les personnes seules.

Enfin, des repas paroissiaux qui cherchent à rassembler plus largement tous les paroissiens.

Une ou deux fois par an, nous cherchons à décloisonner ces différents repas pour favoriser la rencontre sans frontière.