Accueil du site > Notre paroisse et le quartier > Demande de certificat

Demande de certificat

Détail de la frise de Flandrin

- Vous allez inscrire votre enfant au catéchisme, il va faire sa première communion ou recevoir le sacrement de la confirmation.
- Vous allez recevoir le sacrement de la confirmation ou devenir parrain/marraine.

Word - 33.5 ko
Demande d’extrait de baptême

Vous avez besoin d’un extrait de baptême.

Si votre enfant ou vous-même avez reçu le baptême à la paroisse Saint-Vincent de Paul, veuillez remplir ce formulaire et nous l’envoyer au 5, rue de Belzunce, 75010 Paris.

- Vous allez vous marier, être ordonné prêtre ou entrer dans la vie religieuse.
Vous avez besoin d’une copie d’acte de baptême. C’est le prêtre qui vous prépare qui va en faire la demande. Il a juste besoin de connaître l’année de votre baptême et la paroisse où vous avez été baptisé.

L’appellation certificat de baptême n’a plus cours officiellement.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la paroisse ou l’accueil au 01 48 78 47 47.

Page mise à jour le : mardi 22 juillet 2014
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 22/09/2017