Accueil du site > Enfants - Jeunes > 12 - 17 ans > Confirmation des jeunes

Confirmation des jeunes

Tu peux être intéressé(e) par ce sacrement que les chrétiens reçoivent le plus souvent à ton âge quand ils commencent à faire des choix responsables.

Au baptême, tes parents, parrain et marraine ont affirmé pour toi leur foi en Dieu.

A la confirmation, Dieu te confirme comme son enfant bien-aimé. La confirmation, c’est le don de l’Esprit Saint que Dieu te fait pour laisser tes pas être guidés par sa force à Lui, pour que tes choix dans la vie soient éclairés par sa lumière, sa puissance, sa force.

La préparation se fait avec d’autres jeunes, viens en parler dans ton aumônerie du public ou du privé !

Page mise à jour le : mardi 15 octobre 2013
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 21/07/2017