Accueil du site > Solidarité - Convivialité > Solidarité > Secours catholique

Secours catholique

Le Secours Catholique offre un accueil inconditionnel, des lieux d’écoute et d’orientation.

- Le plus proche est situé à la paroisse St Laurent. Accès par le 119 bis rue du Faubourg St Martin. Vous pouvez y aller sans rdv tous les lundis de 9h30 à 12h et tous les jeudis de 14h30 à 17h.

- Vous pouvez également être accueilli à la Maison Nord, située au 126 rue d’Aubervilliers dans le 19ème (métro Stalingrad, Riquet ou Marx Dormoy), du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

Des bénévoles pourront vous proposer un accompagnement individuel, notamment pour vos recherches d’emploi, votre dossier DALO, l’accès aux droits pour les migrants… Vous pourrez également participer à des ateliers collectifs : théâtre, groupe de femmes, atelier peinture… Contactez le 01.53.35.09.10 pour tous renseignements.

- Le Secours Catholique de Paris recherche des bénévoles. Contactez le service bénévolat au 01.48.07.58.38. Vous pouvez également consulter les annonces et déposer votre candidature sur le site : http://paris.secours-catholique.org/Nous-aider

Page mise à jour le : mercredi 25 février 2015
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 21/04/2017