Accueil du site > Solidarité - Convivialité > Solidarité > Conférence Saint-Vincent de Paul

Conférence Saint-Vincent de Paul

Il s’agit d’un mouvement de spiritualité à vocation caritative animé par des laïcs.

Ses activités sont centrées sur l’aide et les services aux personnes en difficulté de la Paroisse. La Conférence se réunit une fois par mois pour faire le point sur ses activités et le suivi des personnes aidées. Nous développons un partenariat avec les mairies d’arrondissement.

La Conférence recrute des bénévoles (hommes et femmes) pour aider les personnes moralement en leur rendant visite régulièrement et matériellement dans leurs déplacements, démarches administratives et courriers.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Tancrède de Guerry, son Président au 06 12 14 67 93.

Vous pouvez également voir le site http://www.ssvp.fr/

Page mise à jour le : jeudi 16 juillet 2015
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 15/09/2017