Accueil du site > Solidarité - Convivialité > Solidarité > Visite aux malades

Visite aux malades

La paroisse propose de rendre visite aux malades, aux personnes de tous âges ayant des difficultés de déplacement (même momentanées) et les personnes signalées par l’hôpital une fois rentrées chez elles.

Les bénévoles apportent à ces personnes un réconfort spirituel et moral et la communion à celles qui le souhaitent.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Père Paul Quinson pquinson ©paroissesvp fr ou l’accueil 01 48 78 47 47.

Voir également les renseignements sur la communion à domicile, le sacrement de l’onction des malades et les messes à l’intention des malades.

Page mise à jour le : jeudi 17 juillet 2014
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 21/07/2017