Accueil du site > Adultes > Prier avec saint Vincent de Paul > Temps de prières à Saint-Vincent-de-Paul

Temps de prières à Saint-Vincent-de-Paul

Pendant les heures d’ouverture de l’église, n’hésitez pas à venir vous recueillir dans la chapelle de la Vierge où est la présence eucharistique.
Généralement pendant l’Avent, le Carême et la semaine sainte, des temps spécifiques de prière sont prévus.

- Soirées "Venez à l’écart" :
Tous les paroissiens sont invités à se retrouver trois fois par an pour prier ensemble. Dans ce climat de prière et de louange, un enseignement ou un temps de partage fraternel sont proposés. La soirée se termine par un buffet partagé et des nouvelles échangées.
Calendrier : Mardi 1er décembre 2015 / mardi 16 février 2016 / Mardi 12 avril 2016. (horaires à préciser).

- Messe à l’intention des malades :
Les premiers mercredis de chaque mois, la messe de 18h30 est célébrée à l’intention des malades.

- Temps d’adoration :
Le premier vendredi de chaque mois, un temps de prière et d’adoration est proposé de 09h00 à 09h30 (après la messe de 8h30).
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Cynthia de Moucheron adoration ©paroissesvp fr

- Avec et pour les gens de la rue :
Une fois par mois, le mercredi, venez prier avec l’association "Aux captifs la libération" pour les gens de la rue.
détails sur leur page Aux captifs la libération

Page mise à jour le : jeudi 23 juillet 2015
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 26/05/2017