Accueil du site > Adultes > Prier avec saint Vincent de Paul > Temps de prières à Saint-Vincent-de-Paul

Temps de prières à Saint-Vincent-de-Paul

Pendant les heures d’ouverture de l’église, n’hésitez pas à venir vous recueillir dans la chapelle de la Vierge où est la présence eucharistique.
Généralement pendant l’Avent, le Carême et la semaine sainte, des temps spécifiques de prière sont prévus.

- Soirées "Venez à l’écart" :
Tous les paroissiens sont invités à se retrouver trois fois par an pour prier ensemble. Dans ce climat de prière et de louange, un enseignement ou un temps de partage fraternel sont proposés. La soirée se termine par un buffet partagé et des nouvelles échangées.
Calendrier : Mardi 18 octobre 2017 / mardi 6 février 2018/ Mardi 29 mai 2018 (horaires à préciser).

- Messe à l’intention des malades :
Les premiers mercredis de chaque mois, la messe de 18h30 est célébrée à l’intention des malades.

- Temps d’adoration :
Chaque jeudi, sauf vacances scolaires, un relai de prière et d’adoration se tient, chapelle de la Vioerge, de 9h à 22h. Inscription début septembre.

- Avec et pour les gens de la rue :
Une fois par mois, le mercredi, venez prier avec l’association "Aux captifs la libération" pour les gens de la rue.
détails sur leur page Aux captifs la libération

Page mise à jour le : jeudi 3 août 2017
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 22/09/2017