Accueil du site > Adultes > Bibliothèque Foi et Culture

Bibliothèque Foi et Culture

Bibliothèque de prêt dans la chapelle St Charles (dans l’église première chapelle après l’accueil)

Ouverte à toutes et à tous, quel que soit votre âge, la bibliothèque vous offre, ainsi qu’à vos enfants, un éventail de 3500 ouvrages religieux (commentaires de l’Ecriture, questions actuelles, biographies, prières, textes officiels de l’Eglise, théologie, religions diverses, livres pour jeunes) à emprunter, au service de votre réflexion spirituelle.
Consultation sur place ou Prêt : Deux à quatre livres pour deux mois maximum.

Horaires 2016-2017 : la bibliothèque est ouverte le mercredi de 16h à 18h, le samedi de 17h30 à 18h15 et le dimanche matin après la messe selon disponibilités. Cotisation et caution : la cotisation annuelle (septembre à juillet) est de 10 euros par famille. Gratuité pour les demandeurs d’emploi. La cotisation permet d’acheter de nouveaux livres et de remplacer ceux qui sont manquants ou défectueux.
Un chèque de caution de 15 euros est demandé aux non-paroissiens.
Un cahier est ouvert pour vos propositions d’achat et commentaires sur les ouvrages lus.

Responsable : Thérèse Diette bibliotheque.svp ©gmail com

Catalogue : ouvrez le document (format tableur)

Nouveautés juin par auteurs
PDF - 76 ko