Accueil du site > Autour de la messe > Messe et musique > Animateurs liturgiques

Animateurs liturgiques

L’équipe des animateurs liturgiques assure l’animation des chants des messes paroissiales.

Nous nous réunissons régulièrement pour nous répartir les animations et choisir les chants correspondant aux temps liturgiques.

Par ailleurs, en lien avec l’équipe pastorale, nous préparons la liturgie des grandes fêtes (Noël et semaine sainte).

Si vous chantez juste, aimez animer et que ce service vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Cécile PRUNET animateursliturgiques ©paroissesvp fr.

Page mise à jour le : mercredi 22 juillet 2015
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 22/09/2017