Accueil du site > Adultes > Jeunes Couples et/ou 25-40 ans

Jeunes Couples et/ou 25-40 ans

- Vous êtes en couple ou seul, mariés ou non, entre 25 et 40 ans, avec enfants ou sans, nouveaux sur la paroisse ou arrivés depuis quelques temps déjà... cette page vous est dédiée...

- Soyez les bienvenus !

- Parce que vous avez des préoccupations communes, parce que chaque génération cherche à avancer avec la nouveauté que Dieu lui confie pour la mettre au service de tous, parce que l’Eglise et la foi sont pour vous une référence à laquelle vous souhaitez venir puiser force et lumière pour vivre votre vie, la paroisse vous propose pour 2013-2014 différents types de rendez-vous :

- Equipes de partage et de réflexion sur la vie et la foi :
Des équipes existent déjà mais de nouvelles peuvent être crées.
—> Equipes de couples : des couples se réunissent une fois par mois pour un échange sur la vie et la foi.
—> "Relais Mamans" : Des mères de familles dont le conjoint n’est pas croyant se retrouvent pour réfléchir ensemble.
Contact : Père Saint-Picq

Moïse - Chagall

- Découvrir ou approfondir sa foi en groupe La Paroisse propose en particulier :
- GRECO le groupe des "recommençants" pour re-visiter, re-découvrir ou re-situer sa foi.
Contact : Père Saint-Picq

- Modulons pour la mission ! pour se saisir de questions que nous posent nos contemporains et chercher à formuler des éléments de réponses à la lumière de l’Ecriture et de la Tradition de l’Eglise.
Contact : Père Paul Quinson

- Veillées de prière et d’adoration :
De façon souple, en fonction du calendrier de l’année, une veillée de prière pourra être proposée à la paroisse à tous ceux qui le souhaitent. Les dates seront annoncées dans la feuille paroissiale.

Page mise à jour le : jeudi 31 juillet 2014
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 21/07/2017