Accueil du site > Divers > Nous contacter

Pour contacter la paroisse, vous pouvez :
téléphoner au 01 48 78 47 47
faxer au 01 40 16 05 32
ou nous contacter par email secretariat.svp ©orange fr
venir à la paroisse informations pratiques

Si vous venez d’arriver sur la paroisse ou redécouvrez l’existence d’une communauté vivante à coté de chez vous, n’hésitez pas à prendre contact en écrivant au conseil pastoral ou en saluant le prêtre après la messe. Nous serons heureux de faire votre connaissance et de vous faire rencontrer d’autres paroissiens.

Si vous avez besoin de renseignements précis, nous vous invitons à plutôt contacter la personne responsable (cf voir coordonnées dans le site).

Page mise à jour le : mardi 10 décembre 2013
Retour à l'accueil - Plan du site - Site mis à jour le 21/04/2017