Pour préparer la rentrée

Méchoui géant le dimanche 26 septembre au Prieuré de Bray !

Les mois de covid et de distanciation sociale ont été fatigants et ont provoqué une baisse d’énergie dans le monde l’entreprise, dans les familles et dans la paroisse. Nous avons tous été marqués par cette période spéciale. Nous avons soufferts de cette distanciation, nécessaire mais coûteuse. Je crois que la paroisse a besoin de se retrouver pour se replonger dans la joie de la fraternité. Nous avons besoin de reprendre force en nous rencontrant, en nous parlant, en faisant corps. C’est l’objectif de cette journée. Je vous y attends tous, adultes et enfants, étudiants et jeunes pro, bien portants et anciens peut-être fatigués. Dimanche 26 septembre au Prieuré de Bray !
Père Paul Quinson

NOUVEAU CETTE ANNEE : LE CATECHISME COMMENCE AU CE1

A partir de septembre, inscription pour tous :

• le samedi 4 septembre, à la Maison des jeunes, de 9h00 à 12h.
  • le mercredi 8 septembre à la Maison des Jeunes de 11h30 à 13h15.
  • le dimanche 12 septembre, sur le parvis après la messe de 10h45.

Rentrée du catéchisme : le mercredi 15 septembre à 11h30 à la Maison des Jeunes.

Plus d’informations : ICI